Lettre de motivation

Catégories : Hommes fessés
il y a 1 an

Objet : Lettre de motivation

Chère Madame,

Nous vous sollicitons pour vous proposer nos services de fesses insolentes.

De formation école buissonnière, nous sommes depuis toujours les rondes et fidèles compagnes de M. Tantôt surnommée pommes d’amour, nous sommes élégamment joufflues et fermement rebondies, et pensons que nous sommes les candidates idéales pour les soins sérieux et indispensables que vous prodiguez régulièrement.

Notre propriétaire, d’apparence charmant jeune homme, est en réalité un drôle de galopin qui mérite quelques rappels à l’ordre de temps à autres. N’ayez crainte d’user d’une sévérité intimidante, ce pitre gouailleur se pliera à votre volonté pour recevoir des corrections bien senties sur vos genoux délicats.

Bien sûr, votre réputation vous précédant, nous savons aussi que vous pouvez prendre soin des garnements avec bienveillance. Notre vilain l’appréciera assurément, mais nous vous prions d’agir avec douceur uniquement lorsqu’il l’aura mérité.

Nous sommes persuadées que vous êtes la personne idoine pour remettre de l’ordre dans la vie décousue de notre bipède. Nous croyons fermement que vous prendrez plaisir à battre la cadence sur nos sphères polissonnes, dont la peau actuellement trop blanche se teintera comme par magie d’une couleur rose-rouge du plus bel effet. A ce propos, nous vous conseillons vivement de nous exposer dès lors que vous aurez jugé opportun de le faire. Nous avons le talent pour décorer n’importe quel angle de mur.

Sachez enfin que nous plaçons beaucoup d’espoirs au sujet de cette éventuelle collaboration. Notre grand insolent a clairement besoin d’un suivi régulier pour pouvoir exprimer ses talents au quotidien.

Nous serions heureux de vous rencontrer prochainement pour évoquer l’affaire. Croyez, chère Madame, à l’expression de nos rebondissements distingués.

Pif et paf Paire de fesses officielles de M.

Bonjour mercurid Très jolie demande de la part de votre paire de fesses. Je leurs souhaite de belles rougeurs. Et bravo pour votre texte
Merci Yannparis :)
Publicité en cours de chargement